C'est un drôle d'engin qu'ont croisé les passants dans une rue piétonne de Montreuil, en marge du sommet citoyen pour le climat : un vélo couché caréné
Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Alors que le jour tombait sur Alternatiba, le Village Mondial des Alternatives installé à Montreuil pour le week-end, dans une rue piétonne de la ville, un petit attroupement s'est formé autour d'un drôle d'engin : un engin en forme de dauphin blanc garé devant une vitrine. Il s'agissait en fait d'un
, qui permet de parcourir 250 kilomètres par jour selon son propriétaire. Habituellement réservé aux parcours sur route, ce cycliste s'est glissé dans son appareil pour se faufiler entre les curieux et s'éloigner, une scène étonnante !