• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Transfert - L1: Claudiu Keserü tout proche de signer à Bastia

Claudiu Keserü, en 2012, lors d'un match amical Guingamp (nat) - Angers (L2) / © J.FOUQUET/MAXPPP
Claudiu Keserü, en 2012, lors d'un match amical Guingamp (nat) - Angers (L2) / © J.FOUQUET/MAXPPP

L'attaquant roumain d'Angers (L2) Claudiu Keserü a rencontré mercredi 19 juin les dirigeants du SC Bastia et devrait s'engager la semaine prochaine pour deux saisons, a annoncé le club corse. Le joueur devrait toutefois officialiser cette décision la semaine prochaine. 

Par Grégoire Bézie avec AFP

Le Sporting avait annoncé le transfert mercredi soir sur son site internet mais a précisé par la suite qu'il n'était pas encore officialisé, le joueur réservant sa réponse pour son retour de vacances en Roumanie la semaine prochaine.

Les offres du club grec l'Olympiakos & du club roumain Steaua Bucarest retarderaient la décision de Claudiu Keserü, selon les dirigeants du club corse. 

Keserü, en fin de contrat avec Angers, a marqué 17 buts la saison passée en Ligue 2. A 26 ans, en signant à Bastia, il retrouverait la Ligue 1, quatre ans après l'avoir quittée lors de la relégation du FC Nantes, son club de l'époque.

Il serait la quatrième recrue du club corse après les signatures de Drissa Diakité et François Modesto, ainsi que le prêt de Florian Raspentino (Olympique de Marseille).

Sur le même sujet

Entretien avec Gilles Simeoni, président du conseil exécutif de Corse (23/05)

Les + Lus