La 20eme édition du Festival du film de Lama se poursuit toute la semaine avec une programmation riche et variée de longs et courts métrages ainsi que des rencontres et des ateliers d'animation ou d'improvisation.
La 20ème édition du Festival du film se poursuit jusqu'au 2 août à Lama, en Haute-Corse.
Le public peut y assister à des projections de longs et courts métrages, parfois en présence de l'équipe du film, mais aussi participer à des rencontres ou des ateliers autour du cinéma.
Les kinoïtes envahissent Lama
Parmi les acteurs du festival, des "kinoïtes". Kino est un mouvement cinématographique québécois dont la devise est « Faire bien avec rien, faire mieux avec peu, mais le faire maintenant. » ll compte maintenant plus de 40 cellules à travers le monde, dont 14 en France.Un parrain familier des lieux
Le parrain de cette 20e édition du Festival du film de Lama n'est autre que le comédien François-Xavier Demaison, qui était déjà présent l'an dernier pour présenter le film Comme des frères, réalisé par Hugo Gélin. Il revient cette année, charmé par les lieux et l'organisation.Retrouvez toute la programmation du festival sur le site officiel.