Ajaccio Diesel laisse neuf de ses salariés sur le carreau

La direction d'Ajaccio Diesel a décidé en fin de semaine dernière de stopper l'activité de vente et de réparation de véhicules industriels de l'entreprise. Neuf salariés ont saisi la justice.pour entrave au droit du travail.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Neuf salariés de l'entreprise Ajaccio Diesel sont actuellement dans l'expectative. Depuis 4 jours, ils ne peuvent plus accéder à leur lieu de travail.

La direction a effectivement décidé d'arrêter l'activité liée à la vente et de la réparation de véhicules industriels. Les salariés ont saisi la justice pour entrave au droit du travail. Selon eux, aucune procédure de licenciement n'a pourtant été engagée.

La direction n'a pas souhaité faire de commentaire.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information