La Ligue de football professionnel (LFP), qui a entendu le FC Nantes mercredi 28 août dans le cadre de l'affaire Abdoulaye Touré, a remis sa décision à une date ultérieure, a indiqué le club dans un communiqué.
"Comme prévu, le FC Nantes a été entendu ce jour (mercredi, ndlr) par la Commission des Compétitions de la LFP. La Ligue de Football Professionnel rendra une décision à une date encore inconnue à ce jour", indique le communiqué.
Le FCN a été auditionné par la LFP, saisie par Bastia, en raison de la présence sur la feuille de match contre les Corses (2-0 pour Nantes, 1re journée) de Touré, entré en jeu à la 67e minute.
Frappé d'une suspension en CFA2, le joueur n'aurait selon les Bastiais pas dû figurer sur la feuille de match.
Nantes encourt la perte des trois points acquis contre Bastia.
Une suspension est en effet valable quelle que soit la division, mais le club nantais et son milieu de terrain ont fait appel de cette suspension la semaine
dernière devant la Fédération française de football (FFF), pour vice de forme, en espérant ainsi conserver les 3 points de la victoire.
La LFP pourrait attendre la décision de la FFF, qui a indiqué mardi que l'appel ne serait "pas traité avant la première quinzaine de septembre", avant de rendre a sienne.