Hôpital de Bonifacio: le STC a quitté dans le calme les locaux de l'ARS à l'arrivée des forces de l'ordre

A Ajaccio ce lundi 2 décembre, les militants du syndicat nationaliste STC qui occupaient depuis le 26 novembre la direction de l'Agence Régionale de la Santé ont libéré les lieux sans incidents à l'arrivée de la police. Le STC est reçu ce  2 décembre au soir en préfecture .

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après plus d' un mois et demi de grève administrative intersyndicale, avec la CGT, le syndicat nationaliste STC, désormais seul, exige toujours  le départ du directeur de l'établissement et occupait les locaux de l'Agence Regionale de l'Hospitalisation depuis le 26 novembre.

Mardi 3 décembre, le STC doit rencontrer à la sous-préfecture de Sartène  l'expert choisi par l'ARS pour évaluer la situation au sein de l'établissement de Bonifacio.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information