Jean-François Marchi vainqueur du Rallye Côte des Nacres Costa Serena

336,56 kilomètres, 8 épreuves spéciales d’une longueur totale de 110,10 kilomètres et un vainqueur, le bastiais Jean-François Marchi sur Peugeot S2000, qui s'impose dans la 13ème édition du Rallye National Côte des Nacres Costa Serena, ce week-end. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

70 concurrents et beaucoup de casse dans cette édition 2014 où seules trente voitures ont pointé dimanche 13 avril à l'arrivée; jusqu'au vainqueur sortant Charles Zuccarelli. Au volant de sa 206 WRC, le pilote insulaire et leader du classement, a du abandonner sur ennui mécanique lors de la 5ème spéciale.

Et c'est un duel sans merci que ce sont alors livrés les outsiders emmenés par Jean-François Marchi sur Peugeot S2000. Le pilote bastiais finira par remporter l'épreuve, devançant de 5 centièmes Jean-François Succi, également sur Peugeot S2000.

Georges Baylac sur Clio R3 complète le podium à 35 secondes des leaders. Rendez-vous les 9, 10 et 11 mai prochain à l'occasion de la 44ème Ronde de la Giraglia. 

Jean François MARCHI (Peugeot S2000);

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information