Dissidence à l'association des maires de Haute-Corse

Le Maire de Sisco, Ange-Pierre Vivoni, président sortant aura un adversaire issu de la même famille politique. L'assemblée générale est reportée au 10 mai.

Après les municipales, division autour de l'élection du nouveau président de l'Association des Maires de Haute Corse :  Pierre-Marie Mancini, maire de Costa en Balagne, et qui fait partie du même groupe que Ange-Pierre Vivoni au Conseil général de Haute-Corse, se présente contre le président sortant.

Ange-Pierre Vivoni regrette cette dissidence et s'interroge sur le maintien de sa candidature.
Il a décidé de reporter l'assemblée générale, prévue samedi prochain, au 10 Mai.

Ange-Pierre Vivoni\ Président de l' Association des Maires de Haute-Corse\ Pierre-Marie Mancini\ Maire de Costa\ Candidat à la présidence de l' Association des Maires de Haute-Corse\ Reportage : Thomas Olmetta et Paul Antoine Franceschi\


L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Corse ViaStella
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité