Européennes : Jean-Marie Le Pen en tête dans le Sud-Est, Vincent Peillon se classe troisième.

Cinq sièges sur treize pour le FN
Les résultats du vote devraient permettre au FN d'obtenir cinq des treize sièges de la circonscription au Parlement européen, contre trois à quatre pour l'UMP. La liste PS de Vincent Peillon n'en aura que deux et EELV et l'UDI-Modem un seul.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le FN devance la liste UMP incarnée par Renaud Muselier (21,7%). L'ancien ministre de l'Education nationale, Vincent Peillon, arrive bon troisième, avec seulement 12,1% des voix. La liste d'Europe Ecologie-Les Verts, emmenée par Michèle Rivasi, se classe quatrième avec 9,6% des suffrages.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information