Football : Christian Bracconi limogé par l'ACA (ligue 2) ce samedi matin

Christian Bracconi a été démis de ses fonctions samedi matin en raison des résultats médiocres de son équipe, seulement deux victoires depuis le début de la saison. L'A.C. Ajaccio occupe la 14e place au classement de ligue 2, avec deux points d'avance sur le premier relégable. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Christian Bracconi sera remplacé par Thierry Debès actuellement en charge des gardiens de but. Thierry Debès doit assurer l'intérim jusqu'à la nomination d'un nouvel entraîneur. Le club corse l'a confirmé ce samedi matin dans un communiqué sur son site officiel.

L'AC Ajaccio, relégué de Ligue 1 à l'issue de la saison dernière, est actuellement 14e du classement de Ligue 2, après avoir ramené 1 point de son déplacement à Clermont (1-1) vendredi soir.

Christian Bracconi, 53 ans, était en poste depuis novembre 2013 où il avait succédé à Fabrizio Ravanelli à la tête de l’équipe première de l’A.C.A. Bracconi a été démis de ses fonctions samedi matin en raison des mauvais résultats de son équipe. Ajaccio n’a remporté que deux matches depuis le début de la saison.

Relégué en Ligue 2 en mai dernier, avec un total de 23 points, le club corse accuse un retard de huit points sur le leader Dijon (qui compte un match de retard, et compte seulement deux points d’avance sur la zone de relégation.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information