Trois postières ajaciennes en piste pour le Rallye des Gazelles

Trois postières ajaciennes ont décidé de participer cette année à la vingt-cinquième édition du Rallye Aïcha des Gazelles. Si elles sont retenues à l'issue des tests effectués ce samedi à Baléone, elle prendront le départ pour la course.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Laëtitia, Annie et Audrey ont deux points communs. Le premier : elles travaillent à La Poste. Le second : elles ont toutes les trois une volonté de fer et la farouche envie de participer à la vingt-cinquième édition du Rallye Aïcha des Gazelles.

Pour ce faire, elles ont effectué ce samedi à Baléone une série de tests sportifs. Si elles sont retenues elle prendront le départ de la course qui se déroule au Maroc du 20 mars au 4 avril 2015.

25ème édition


Organisé depuis 25 ans, ce rallye est ouvert à toutes les femmes de plus de 18 ans, titulaire d'un permis de conduire pour le véhicule avec lequel elles souhaitent participer. Il peut s'agir d'une moto, d'un 4x4, d'un quad, d'un camion...

Chaque équipage est composé de deux personnes. Parmi les participantes, on dénombre des professionnelles mais aussi beaucoup d'amatrices. 70 % des équipages sont composés de néophytes. 

500 postières se sont inscrites cette années à cette course automobile. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information