Les salariés de l'Office Hydraulique de nouveau en grève mardi

Les 58 salariés du Service de gestion de l'eau de la Communauté d'Agglomération Bastiaise de nouveau en grève. Ils l'ont décidé ce mardi matin lors d'une assemblée générale. Ils ne sont pas satisfaits des dernières propositions de la direction de l'office hydraulique dont ils dépendent. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le conflit porte sur 4 personnes embauchées ainsi que l'utilisation des fonds de la Communauté pour la gestion de l'eau du grand Bastia. Un représentant de la préfecture pourrait jouer les médiateurs dans les prochains jours...

Ecoutez Patrick Graziani Représentant de l'intersyndicale CGT FO :



Lundi le conflit se poursuivait au service de gestion de l'eau de la Communauté d'Agglomération Bastiaise. Les personnels grévistes avaient repris le travail le 31 décembre tout en maintenant leur préavis. Réunis en Assemblée Générale hier lundi, ils restaient dans l'attente de nouvelle négociations avec la direction.

Le point sur les revendications avec Anne Marie Leccia et Dji Lie :

Intervenants :
Patrick Graziani Représentant de l' Intersyndicale C.G.T.- F.O.
Jean-Michel Palazzi Directeur de l'Office d'Equipement Hydraulique de Corse