Ligue 2 -21e journée: le Gazélec Ajaccio sur le podium

Le GFCA, vainqueur du derby contre l'AC Ajaccio (0-3) vendredi lors de la 21e journée de Ligue 2, revient sur les talons de Dijon à la 3e place du classement.

La bonne opération de la soirée de Ligue 2 est à mettre à l'actif du Gazélec Ajaccio, vainqueur sur la pelouse de l'AC Ajaccio 3-0. Le Gazélec poursuit sa belle série, invaincu depuis deux mois. 

Grâce à des buts de Lucca Poggi (23e), Gregory Pujol (55e) et Kevin Mayi (88e), les ajacciens remontent provisoirement sur le podium de la Ligue 2, 3e à égalité de points avec Dijon (36). L'AC Ajaccio reste scotché en 2de partie de tableau (14e) à 4 points de la zone de relégation. 

Troyes, en tête de la Ligue 2, rencontrera samedi à 14h à domicile Sochaux (5e) pour le choc de cette journée.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité