La victoire du SCB face à Monaco mercredi soir au stade Louis-II en demi finale de la Coupe de la Ligue a été célébrée avec ferveur dans les rues de Bastia. Avant cela, 200 supporteurs ont accueilli les joueurs dès leur arrivée à l'aéroport. Retour en vidéo sur une ambiance de feu !
Plusieurs centaines de supporteurs, qui rentraient en Corse par ferry en début de matinée, ont défilé jeudi matin dans les rues de Bastia pour célébrer la qualification de leur équipe en finale de la Coupe de la Ligue, mercredi aux dépens de Monaco.Auparavant, 200 supporteurs avaient fait le déplacement à l'aéroport de Bastia pour accueillir les joueurs qui ont atterri aux alentours de 3h du matin.
Bastia, 16e de Ligue 1 après 23 journées, s'est imposé aux tirs au but en demi-finale de Coupe de la Ligue face à Monaco, au terme d'un match fermé au stade Louis-II (0-0, 7 t.a.b. à 6).
Ghislain Printant, entraîneur du S.C.Bastia; François Modesto S.C.Bastia / Reportage d'Angélique Mangon, Julien Lanchas, Jacques Antomarchi