Les recherches ont repris lundi matin à Biguglia (Haute-Corse), pour tenter de retrouver le corps de l'automobiliste emporté par le fleuve Bevincu, lors des intempéries du 17 mars en Corse.
Une soixantaine de pompiers et une trentaine d'amis et proches de la personne disparue ont repris les recherches sur les rives du fleuve Bevincu à Biguglia.
Laurent Piacentini est porté disparu depuis mardi. Un témoin avait alors indiqué avoir vu une voiture s'engager sur le pont de Biguglia, submergé par les eaux de la rivière Bevincu et être emportée. Quelques heures après le drame, le véhicule avait été retrouvé deux kilomètres en aval du pont, mais sans occupant.
Depuis les recherches se poursuivent, mobilisant jusqu'à près de 300 personnes, sauveteurs professionnels, proches de la victime ou volontaires. Les recherches se concentrent à présent sur des zones bien spécifiques que sont des amas de cannes, notamment à l'embouchure du fleuve.
"C'est le 6ème jour aujourd'hui, nous ce que l'on espère c'est retrouvé son corps et que l'on puisse faire notre deuil", a déclaré Antoine Piacentini, frère de la victime.