Coups de feu devant la permanence d'un candidat aux départementales en Haute-Corse

Des coups de feu ont été tirés dans la soirée de dimanche devant la permanence d'un candidat dans le canton de Bastia 3, a-t-on appris de source policière.

29/03/15 - Des coups de feu ont été tirés dans la soirée de dimanche devant la permanence d'un candidat dans le canton de Bastia 3
29/03/15 - Des coups de feu ont été tirés dans la soirée de dimanche devant la permanence d'un candidat dans le canton de Bastia 3 © FTVIASTELLA
Les faits se sont déroulés peu après l'annonce des résultats, vers 22h, devant la permanence de Joseph Martelli et de sa binôme Anne-Marie Piacentini, candidats dans le canton de Bastia 3.

Selon les premiers éléments de l'enqupête, des coups de feu ont été tirés en l'air. Quatre personnes ont été très légèrement blessées "par du petit plomb", a-t-on indiqué de source proche de l'enquête.

Joseph Martelli et Anne-Marie Piacentini (PRg ont été battus au second tour des élections départementales avec 48.08% face au binôme Joseph Gandolfi et Marie-Claire Poggi (Divers), 51.92%.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers élections départementales