Coups de feu devant la permanence d'un candidat aux départementales en Haute-Corse

Des coups de feu ont été tirés dans la soirée de dimanche devant la permanence d'un candidat dans le canton de Bastia 3, a-t-on appris de source policière.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés peu après l'annonce des résultats, vers 22h, devant la permanence de Joseph Martelli et de sa binôme Anne-Marie Piacentini, candidats dans le canton de Bastia 3.

Selon les premiers éléments de l'enqupête, des coups de feu ont été tirés en l'air. Quatre personnes ont été très légèrement blessées "par du petit plomb", a-t-on indiqué de source proche de l'enquête.

Joseph Martelli et Anne-Marie Piacentini (PRg ont été battus au second tour des élections départementales avec 48.08% face au binôme Joseph Gandolfi et Marie-Claire Poggi (Divers), 51.92%.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information