Anthony Lippini, 26 ans, signe son retour à l'AC Ajaccio, a officialisé jeudi le club corse sur son site internet.
Le défenseur latéral droit de 26 ans retrouve la cité impériale qu’il avait quittée en 2013, indique l'AC Ajaccio. Première recrue du club corse pour la saison à venir, Anthony Lippini s'engage pour un contrat de deux ans, plus un an en option.
En fin de contrat avec Clermont Foot, club dans lequel il a passé deux saisons, il foulera à nouveau la pelouse de François-Coty sous la direction d’Olivier Pantaloni. Anthony Lippini avait participé à la montée en Ligue de 2011 avec le technicien ajaccien.
Départ de Pedretti, Cavalli prolonge
L'AC Ajaccio (L2) a également officialisé le départ du milieu de terrain Benoît Pedretti, en fin de contrat après deux saisons passées en Corse.Pedretti, ancien international (22 sélections) âgé de 34 ans, fait partie d'un groupe de huit joueurs non conservés par le club corse, parmi lesquels le défenseur malien Cédric Kanté (35 ans).
Ajaccio, qui s'est maintenu in extremis en Ligue 2, a en revanche prolongé le contrat pour deux saisons du meilleur passeur de Ligue 2 et capitaine Johan Cavalli, 34 ans.