Bastia : deux hommes écroués pour trafic de stupéfiants

Selon nos confrères de Corse-Matin, deux hommes ont été arrêtés et placés en détention à la maison d’arrêt de Borgo dans le cadre d’une enquête sur un trafic de stupéfiants en région bastiaise.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon une information de Corse-Matin, confirmée par le procureur de la République de Bastia, deux hommes ont été arrêtés dans la région bastiaise, dans la nuit du jeudi 26 au vendredi 27 janvier.

Ces interpellations ont eu lieu dans le cadre d’une information judiciaire sur un trafic de stupéfiants en région bastiaise.

Les deux jeunes majeurs, âgés de 22 et 21 ans, ont été interpellés en possession de cocaïne. Des perquisitions ont été menées à leurs domiciles ainsi que dans leurs véhicules.

"La piste d'un trafic régulier"

Si la saisie de drogue était peu importante, la piste d'un trafic régulier est néanmoins probable, toujours selon les informations de Corse-Matin. 

Mis en examen, les deux hommes ont été incarcérés au sein de la maison d'arrêt de Borgo, en attendant leur passage devant le tribunal correctionnel.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité