Bastia : Marie-Louise Albertini a été retrouvée saine et sauve

Marie-Louise Albertini, une Bastiaise âgée de 59 ans, n'avait plus donné de nouvelles à sa famille depuis plus de 48 heures. Un appel à témoins avait été lancé sur les réseaux sociaux par sa nièce. Une enquête pour disparition inquiétante avait été ouverte par le parquet de Bastia.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Pour la famille de Marie-Louise Albertini, c'est le soulagement. 

Un message de la police nationale de Haute-Corse a annoncé peu avant 17 heures que la quinquagénaire avait été retrouvée. 
 
Ses proches étaient sans nouvelles d'elle depuis dimanche 8h mars, 11h.

Âgée de 59 ans, cette Bastiaise, qui réside dans le centre-ville, avait quitté son domicile "sans téléphone ni sac à main" et au volant d'une de sa voiture.
Le lendemain, sa nièce, très inquiète, lançait un appel à l'aide sur les réseaux sociaux, pour tenter de la retrouver. 

 
Une enquête pour disparition inquiétante avait été ouverte par le parquet de Bastia, et confiée au commissariat de police de la ville. 

Nous ignorons, pour l'heure, les raisons de la disparition de Marie-Louise albertini
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information