Ajaccio : une paillote de Capo-di-Feno partiellement détruite par le feu

Ce samedi 11 mai, une paillote située à Capo-di-Feno a été en partie détruite dans un incendie. Le feu s'est déclaré au début du service. Aucun blessé n'est à déplorer.

La paillote chez Dumè à Capo-di-Feno a été en partie détruite dans un incendie.

Les faits se sont produits ce samedi 11 mai, aux alentours de midi, dans l'établissement situé sur la commune d'Ajaccio.

"Le feu, a priori d'origine électrique, est parti des cuisines, au moment où les premiers clients arrivaient", relate le service d'incendie et de secours de Corse-du-Sud (Sis 2A).

Personnels et clients ont pu être évacués à temps. Aucun blessé n'est à déplorer.

Sur les 200 mètres carrés de l'établissement, construit entièrement en bois, la moitié de la structure a été dévorée par les flammes.

Sur place, les opérations sont toujours en cours. Une quinzaine de sapeurs-pompiers se trouve encore sur les lieux.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité