Ajaccio : le Cours Napoléon fermé une partie de la journée suite à une fuite de gaz

Ce lundi 15 avril, le Cours Napoléon a été fermé suite à une fuite de gaz au numéro 4 de la rue. Les sapeurs-pompiers et des techniciens d’Engie étaient encore sur place en début d’après-midi pour chercher l’origine de cette fuite. L'artère a rouvert à la circulation. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À Ajaccio, le cours Napoléon a été fermé à la circulation en début d’après-midi ce lundi 15 avril. Un dispositif qui a fait suite à une fuite de gaz au numéro 4 de la rue, près de la préfecture de région. 

Quelques heures plus tard, le Cours Napoléon a été rouvert à la circulation. 
 

Immeuble en travaux


Des équipes de sapeurs-pompiers de Corse-du-Sud ainsi que des techniciens d’Engie étaient encore sur place, vers 15 h 30, pour tenter de déterminer l’origine de cette fuite. L’immeuble où cette dernière a été repérée est actuellement en travaux. 

Si les magasins d’une partie de l’artère ont été fermés, aucune habitation n’a été évacuée. 


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information