Un corps a été découvert dimanche dernier dans l’Alta Rocca. Son identification est toujours en cours par les services d'enquête.
Dimanche 16 octobre, des ossements humains ont été retrouvés dans l’Alta Rocca, sur la commune de Zoza, en direction de Serra-di-Scopamène.
"L’identification n’est pas terminée", indique le parquet d’Ajaccio, sans donner plus de détails.
"Les investigations des gendarmes de Sartène sont en cours", explique de son côté la Gendarmerie dans un communiqué laconique où il est précisé que le corps a été retrouvé "à quelques kilomètres de l'endroit où Mme Vernet, 87 ans, avait disparu".
Pour l'instant, la Gendarmerie et le parquet ne sont pas en mesure de dire s'il s'agit du corps de l'octogénaire disparue le 19 août dernier à Serra-di-Scopamène.
Partie faire sa promenade dans le village de l’Alta Rocca, elle n’avait plus donné de nouvelles à sa famille qui avait alerté les autorités.
Un important dispositif de recherche composé de gendarmes, du groupe cynophile d'Ajaccio, d'un hélicoptère et d'habitants du village avait été mis en place. Un appel à témoins avait été lancé par les services de gendarmerie.