Serra-di-Scopamène : disparition inquiétante d'une octogénaire

Jeanine Vernet est activement recherchée depuis sa disparition, vendredi, aux alentours de 15h, à Serra di Scopamène. Un appel à témoins a été lancé.

Elle n'a pas donné de nouvelles à ses proches depuis vendredi 19 août, après-midi. Jeanine Vernet, 87 ans, est activement recherchée depuis sa disparition aux alentours de 15h à Serra di Scopamène.

Inquiète de ne pas la voir revenir de sa promenade quotidienne dans le village, sa famille a donné l'alerte en début de soirée. Un important dispositif de recherche a été mis en place, avec les brigades de Sartène et de Tallano, ainsi que le groupe cynophile d'Ajaccio, appuyés d'habitants du village.

Les recherches se sont tenues vendredi et samedi jusqu'à tard dans la nuit, et ont repris tôt ce matin. Autour de 25 gendarmes sont mobilisés, ainsi qu'un hélicoptère.

Jeanine Vernet a quitté son domicile vêtue d'un pull-over noir, d'un pantalon noir et de basket. Elle mesure 1m60, est de corpulence moyenne et a des cheveux blancs.

Un appel à témoin est lancé. Tout personne susceptible de détenir des informations est invitée à contacter les services de gendarmerie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité