Football : l’AC Ajaccio rend hommage à Johan Cavalli dans une longue vidéo

Le capitaine emblématique de l’ACA, qui a mis fin à sa carrière après dix années sous le maillot acéiste, a reçu un hommage émouvant de certains de ses anciens coéquipiers dans une vidéo publiée par le club.
Johan Cavalli a passé dix ans à l'ACA.
Johan Cavalli a passé dix ans à l'ACA. © T.ROULLIAUD - MaxPPP

Johan Cavalli a reçu un hommage à la hauteur de sa carrière. Dans une longue vidéo publiée par l’AC Ajaccio, de nombreux anciens joueurs de l'ACA ont adressé un message au capitaine emblématique acéiste de 38 ans qui a mis un terme à sa carrière de footballeur.

Andy Delort, Guillermo Ochoa, Carl Medjani, Ricardo Faty… On y voit des grands noms du club, le long d’un émouvant message de 22 minutes. "Tu arrives au crépuscule d’une carrière si riche et longue, raconte Guillermo Ochoa. Il est temps de se reposer, tu le mérites. J’ai beaucoup de souvenirs avec toi, sur et en dehors des terrains. Je te souhaite du succès dans ton futur. Besos amigo."

Alors qu’Andy Delort se souvient de "la montée en Ligue 1", en 2011, Mehdi Mostefa souligne la "grande et longue page qui se tourne". Et d’ajouter : "Tu es bien plus qu’un ami, tu es comme mon frère." Carl Medjani espère lui que l'ancien milieu aura le droit à "un beau jubilé".

Si le milieu aux 285 matches et 38 buts avec l’ACA depuis son arrivée en 2010 arrête sa carrière, il n’en reste pas moins un membre du club. À partir de la saison prochaine, Cavalli prendra en charge la cellule de recrutement de l’ACA. Et celui qui a foulé la pelouse du stade François-Coty pour la dernière fois en mars, face à Lorient, aura sûrement droit à un jubilé digne de ce nom dans quelques semaines.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ac ajaccio football sport