David Ducourtioux devient coach du Gazélec Ajaccio, Jérôme Le Moigne en devient le directeur sportif. David Ducourtioux était cette saison entraîneur adjoint au Racing Club de Strasbourg en Ligue 1.
L’ancien joueur reconnu partout où il est passé, de Sedan, à Reims, du Scb au GFCA, de la ligue 1 au National, David Ducourtioux, est le nouveau coach du Gazélec. Il quitte donc son poste d'entraîneur adjoint au Racing Club de Strasbourg, en Ligue 1.
Jérôme Le Moigne, lui aussi joueur à la carrière exemplaire, devient le directeur sportif. Au-dessus d’eux dans l’organigramme : Christophe Ettori demeure manager général. Un vrai message des dirigeants à destination des supporters et du monde du foot.
A cette heure le GFCA est relégué en National 2, soit la 4ème division. Mais le foot français réfléchit toujours à son organisation. Dès lors, même si le National paraît loin, il reste un petit espoir de voir le "Gaz" jouer en troisième division.
Des nouvelles de l'ACA
Ce lundi le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a retoqué les demandes de l'AC Ajaccio, Clermont et Troyes, de maintien des barrages Ligue 1-Ligue 2, explique le quotidien l'Equipe. Le CNOSF a confirmé la décision du CA de la Ligue. Les trois clubs peuvent encore faire appel au conseil d'État.