Incendie dans un appartement à Ajaccio : la victime est décédée

L'incendie s'est déclaré durant la nuit. La victime, une sexagénaire, était en arrêt cardio-respiratoire quand les pompiers sont arrivés. Elle a été transportée en urgence à l'hôpital d'Ajaccio. Elle est décédée dans la matinée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une odeur suspecte, dans la cage d'escalier, qui a signalé le début d'incendie dans un appartement situé au troisième étage d'un immeuble ajaccien, avenue Colonel Colonna d'Ornano. Les pompiers sont appelés et arrivent sur les lieux peu après minuit.

L'incendie est maîtrisé avant qu'il ne se propage aux autres appartements. L'habitante des lieux, une sexagénaire, dormait au moment où le feu s'est déclaré, dans son salon, selon nos premières informations. Elle a été victime d'un arrêt cardio-respiratoire, lié vraisemblablement à la fumée qui a envahi l'appartement. Transportée d'urgence à l'hôpital de Ajaccio, elle est décédée dans la matinée. 

L'incendie serait d'origine électrique. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information