La 24e édition du festival Passion Cinéma se tient jusqu’au 21 octobre à Ajaccio

Ce mardi 17 octobre s’ouvre la 24e édition du festival Passion Cinéma à Ajaccio. Il se tient jusqu’à samedi et proposera notamment une reprise de la section « Un certain regard » du Festival de Cannes.

Une semaine pour découvrir des films « fascinants qui défient les conventions et repoussent les limites de la narration cinématographique ». La 24e édition du festival Passion Cinéma ouvre ce mardi 17 octobre et propose une programmation de plus d’une vingtaine de films.

Parmi les événements marquants : « Une reprise spéciale de la section ‘un certain regard’ du Festival de Cannes. Cette sélection exclusive offrira un aperçu unique des films les plus innovants, audacieux et prometteurs du monde du cinéma contemporain », précise l’association Cine 2000.

Trois films projetés durant la soirée montagne

La soirée montagne, emblématique du festival Passion Cinéma se déroulera le 21 octobre, jour de clôture. Trois films seront projetés : Des quartiers au sommet ; L’Everest en partage et Mongolie, la vallée des ours.

Le programme complet est à retrouver ici ou sur les réseaux sociaux du festival. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité