• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Ligue 2 : matches nuls pour les équipes ajacciennes

© GFCA/Twitter
© GFCA/Twitter

Pour la 21ème journée de rencontres, mardi soir, les équipes de l’ACA et du GFCA sont parvenues à maintenir le nul.

Par A.A/France 3 Corse ViaStella

Pour la 21ème journée de rencontres de Ligue 2, les équipes ajacciennes de l’ACA et du GFCA ont toutes deux enregistré un match nul. Dans l’enceinte du stade François Coty, les Rouge et Blanc ont défié l’équipe d’Orléans. Une rencontre compliquée pour les joueurs ajacciens, les Orléanais déployant un jeu très défensif.

L’ouverture du score est tout de même à attribuer à l’ACA avec une tête plongeante de Nouri à la 11ème minute. Mais les Orléanais reviennent vite au score lors du temps additionnel de la première période sur un pénalty de Cissokho à la 48ème minute.

 

Le retour du GFCA


Le Gazélec n’avait pas gagné depuis trois mois. Hier soir, mardi, face à l’équipe de Brest candidate à la montée, c’est un véritable changement de scénario qui s’est produit pour l’équipe ajaccienne.

L’ouverture du score de la rencontre s’est déroulée à la 39ème minute sur un pénalty de Touré. Le joueur a ainsi enregistré son premier but sous le maillot Rouge et Bleu. Mais l’équipe bretonne revient au score durant la seconde période avec un but de M’Changama à la 60ème. Malgré trois occasions du GFCA en seconde mi-temps, rien n’y fait, le score reste nul jusqu’à la fin de la rencontre.




Sur le même sujet

Corse : signature de la 4e convention tripartite entre l’État, la collectivité et l’université 

Les + Lus