Ouverture d'une ligne directe entre Ajaccio et Porto

Air Corsica propose une ligne directe Ajaccio-Porto entre avril et mai 2023. Ainsi les insulaires pourront profiter de trois longs week-end dans le nord du Portugal.

Les Corses pourront profiter de trois longs week-ends au Portugal. Après les cours séjours européens proposés par Air Corsica en hiver, la compagnie propose un séjour printanier à destination de Porto.

La ligne directe sera ouverte entre le 28 avril et le 22 mai. "Notre objectif est de participer au développement des "avant et après" saisons estivales, et nous avons trouvé judicieux de proposer ce produit "City Break" de printemps, positionné sur une destination proche et appropriée à la saison", explique Luc Bereni, président du directoire d’Air Corsica, dans un communiqué.

Programme

Le programme des vols s’organisera comme suit :

  • 28 avril : Ajaccio-Porto et Porto-Ajaccio
  • 2 mai : Porto-Ajaccio et Ajaccio-Porto
  •  5 mai : Ajaccio-Porto et Porto-Ajaccio
  • 9 mai : Ajaccio-Porto et Porto-Ajaccio
  • 17 mai : Porto-Ajaccio et Ajaccio-Porto
  • 22 mai : Porto-Ajaccio et Ajaccio Porto

L’aller-retour est proposé au prix de 299 euros. 

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité