L’acteur a été photographié en train d’uriner sur une voiture à l’aéroport d’Ajaccio. Le cliché, publié par le journal allemand Bild lundi 17 juillet, fait polémique.
Une nouvelle polémique pour Gérard Depardieu. Cette fois-ci, c’est le quotidien allemand Bild qui épingle l’acteur français, dans un article pour le moins sensationnaliste.
"Gérard DepardPFUI", titre le journal allemand. Traduction : "Gérard DepardBeurk".
En cause, une photo qui aurait été prise à l’aéroport d’Ajaccio. On y voit l’acteur de 74 ans en train d’uriner sur une voiture. Même si l'histoire ne dit pas si le véhicule était de construction allemande ou non, le comportement de l'acteur est fustigé par Bild.
Selon le journal, Gérard Depardieu se trouvait en Corse "sur le yacht d'un ami", où il a "profité du soleil et de la mer", comme en attestent d'autres clichés publiés dans l'article.
Dans son article, le quotidien rappelle que l'acteur est visé par de nombreuses accusations de violences sexuelles et mis en examen pour "viols" et "agressions sexuelles". Sa défense "dément formellement l’ensemble des accusations susceptibles de relever de la loi pénale".
Des faits bien plus graves que ceux de l'aéroport d'Ajaccio.