Violences dans le bar « La part des anges » à Ajaccio : une plainte déposée par les propriétaires 

Ce mercredi 9 janvier, les propriétaires de l’établissement « La part des anges » à Ajaccio ont déposé plainte. Samedi 29 décembre au soir, quatre individus armés et à visage découvert ont fait irruption dans ce bar devant de très nombreux témoins.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les propriétaires du bar « La part des anges » à Ajaccio ont déposé plainte ce mercredi 9 janvier. 

Samedi 29 décembre au soir, quatre individus armés et à visage découvert ont fait irruption dans ce bar devant de très nombreux témoins.

 

 

Victimes de faits similaires


Les premiers résultats de l’enquête préliminaire, ouverte par le parquet d’Ajaccio début janvier s’orienteraient, vers une affaire d’extorsion de fonds. Entendue, l’une des victimes n’a pas désigné ses agresseurs. 

Des faits similaires avaient déjà eu lieu dans ce même établissement il y a six mois. 



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information