Volley-ball : passage de relais à la tête du GFCA

C'est Paul Muracciole qui prend la suite de Sylvestre Sammarcelli à la tête du club.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le GFCA Volley-ball a fait le choix de la continuité. Sylvestre Sammarcelli a cédé le siège de président du club, qu'il occupait depuis un peu plus de deux ans, à son vice-président, Paul Muracciole.

Un choix qui a été approuvé, à l'unanimité, par le comité directeur, hier, lundi 19 juin. C'est Stéphanie Bertillon qui hérite du poste de vice-présidente.

La ligue A en point de mire

Sylvestre Sammarcelli ne prend pas pour autant ses distances avec le club de volley ajaccien, après une dernière saison plus qu'honorable, ponctuée par un beau parcours en coupe de France, terminé en quart de finale face à Nice. 

Il sera désormais président délégué.

C'est Sylvestre Sammarcelli qui avait succédé à Antoine Exiga, en mars 2021, après que le club avait été relégué en ligue 2, dans un climat tendu.  

L’équipe dirigeante espère bien confirmer le retour en forme du GFCA Volley, avec, à l'horizon, l'espoir du retour tant attendu en ligue A. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information