Accident à Alata : l'un des blessés est décédé à l'hôpital d'Ajaccio

Après la collision survenue hier après-midi entre une voiture et une moto sur la commune d’Alata (Corse-du-Sud), l'une des personnes blessées est décédée ce lundi matin à l'hôpital d'Ajaccio, où elle avait été transportée en état "d'urgence absolue".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après l'accident survenu hier à Alata, en Corse-du-Sud, l'une des personnes blessées est décédée ce lundi matin à l'hôpital d'Ajaccio.

Vers 14 heures ce dimanche, une voiture et une moto étaient entrées en collision au niveau du rond-point de Trova, sur la commune d’Alata (Corse-du-Sud).

Quatre ambulances et un engin de désincarceration avaient alors été mobilisés. Deux personnes se trouvaient en état "d'urgence absolue" [terme employé lorsque le pronostic vital de la victime est engagé, la prise en charge doit alors être effectuée rapidement, ndrl] : le pilote et le passager du deux-roues. L'un des deux serait donc décédé des suites de ses blessures.

Les deux occupants de la voiture, également blessés lors du choc, souffrent eux de blessures moins sévères, et sont selon les secours en "urgence relative" [la vie du blessé n'est pas en danger dans l'immédiat, ndlr].

L’intervention s'était terminée peu après 15h30. Les circonstances exactes de l’incident restent encore à déterminer.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information