Bastelicaccia : violent incendie dans un garage

Un incendie s’est déclaré dans la nuit de samedi à dimanche dans le garage d’une villa à Bastelicaccia. Les deux habitants ont dû être relogés.

Un incendie s’est déclaré vers 1 heure dans la nuit de samedi à dimanche, dans le garage d’une villa, route de Bottacina, sur la commune de Bastelicaccia.

Le local de 90m2, qui servait notamment au stockage d’outils informatiques, s’est entièrement embrasé, en dégageant d’importantes fumées.

C’est pour cette raison et à cause de la température élevée dans la villa que les deux habitants vivant sur place ont dû être relogés pour la nuit. Des constatations sont effectuées ce dimanche pour évaluer les dommages de l’incendie sur la villa.

Selon les premiers éléments, un court-circuit pourrait être à l’origine du sinistre. Le premier adjoint de la commune, félix Jacques Bruschi, s’est rendu sur place.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité