Manquements aux règles sanitaires : avertissement préfectoral pour le gérant du B'52, à Bonifacio

Le gérant du B'52 à Bonifacio a reçu un avertissement de la préfecture pour manquements aux règles sanitaires en vigueur et troubles à l'ordre public durant le week-end. En cas de récidive, l'établissement risque la fermeture administrative.
Le gérant du bar "B'52" à Bonifacio a écopé d'un avertissement préfectoral pour manquement aux règles sanitaires en vigueur et troubles à l'ordre public.
Le gérant du bar "B'52" à Bonifacio a écopé d'un avertissement préfectoral pour manquement aux règles sanitaires en vigueur et troubles à l'ordre public. © Pascal Pochard-Casabianca / AFP

Avertissement pour le gérant du bar "B'52" à Bonifacio. Selon un communiqué de la préfecture de Corse, publié ce mardi 6 juillet, des manquements aux règles sanitaires en vigueur et des troubles à l'ordre public ont été constaté au sein de l'établissement durant le week-end.

Convoqué à la sous-préfecture de Sartène, le gérant a ainsi écopé d'un avertissement. "En cas de récidive, la sanction pourra aller jusqu’à la fermeture administrative de l’établissement", précise la préfecture.

Dans le même temps, les services de l'État indiquent qu'un arrêté préfectoral pour interdire la consommation d'alcool sur la voie publique sur le port de Bonifacio sera pris sous peu.

Pour rappel, en juin dernier, la terrasse de 200 mètres carrés du B'52 a été détruite dans un incendie

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers covid-19 santé société