Manquements aux règles sanitaires : avertissement préfectoral pour le gérant du B'52, à Bonifacio

Le gérant du B'52 à Bonifacio a reçu un avertissement de la préfecture pour manquements aux règles sanitaires en vigueur et troubles à l'ordre public durant le week-end. En cas de récidive, l'établissement risque la fermeture administrative.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avertissement pour le gérant du bar "B'52" à Bonifacio. Selon un communiqué de la préfecture de Corse, publié ce mardi 6 juillet, des manquements aux règles sanitaires en vigueur et des troubles à l'ordre public ont été constaté au sein de l'établissement durant le week-end.

Convoqué à la sous-préfecture de Sartène, le gérant a ainsi écopé d'un avertissement. "En cas de récidive, la sanction pourra aller jusqu’à la fermeture administrative de l’établissement", précise la préfecture.

Dans le même temps, les services de l'État indiquent qu'un arrêté préfectoral pour interdire la consommation d'alcool sur la voie publique sur le port de Bonifacio sera pris sous peu.

Pour rappel, en juin dernier, la terrasse de 200 mètres carrés du B'52 a été détruite dans un incendie

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information