Calcatoggio : deux cabanons de vente de billets de promenades en mer détruits par un incendie criminel

Dans la nuit du 14 au 15 juin, un incendie a détruit deux cabanons servant de billetterie à une compagnie de promenades en mer à la Liscia, sur la commune de Calcatoggio. Selon nos informations, le feu serait de nature criminelle.

 L’alerte a été lancée à minuit dans la nuit du mardi14 au mercredi 15 juin. Deux cabanons ont été incendiés à la Liscia sur la commune de Calcatoghju.

Il s'agit de locaux servant de billetterie à une compagnie de promenades en mer. 

Les sapeurs-pompiers sont rapidement intervenus et ont maîtrisé l’incendie moins d’une heure après l’appel.

Selon nos informations, les faits seraient de nature criminelle.

Le Procureur d’Ajaccio n’a pas répondu à nos sollicitations, sa permanence indique qu’elle n’a pas été mise au courant des faits.

L'an dernier, une autre compagnie de promenades en mer avait été visée par un incendie criminel dans la même micro-région, mais cette fois sur le port de Sagone.

A ce stade rien n'indique que les faits aient un lien entre eux. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité