Corse-du-Sud : le corps sans vie d'un homme de 87 ans retrouvé à Levie

Un résident de l'Ehpad Maria de Peretti situé à Levie était disparu depuis lundi après-midi. Âgé de 87 ans, Angelin Matteaccioli avait quitté l'établissement à pieds vers 14h15. Son corps a été retrouvé sans vie ce mardi matin par les équipes de recherche.

Le corps d'Angelin Matteaccioli a été retrouvé sans vie, ce mardi 28 décembre au matin, par les équipes de recherche de la gendarmerie de Sainte-Lucie-de-Tallano. Ce résident de l'Ehpad Maria de Peretti, âgé de 87 ans, avait quitté l'établissement à pieds lundi en début d'après-midi, vers 14h15. Dans son appel à témoins, la gendarmerie précisait : "Désorienté, il a auparavant manifesté l'intention de rejoindre son domicile au lieu-dit Mola à Sartène". 

Un appel à la mobilisation citoyenne a ensuite été lancé, dès ce mardi matin, et des recherches organisées avec un dispositif de la compagnie de Sartène. Celles-ci se sont terminées vers 9h30 par la macabre découverte du corps.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité