L'ACA Ajaccio s'est imposé (3-1) à Grenoble pour la reprise de la Ligue 2. Les deux clubs de National rencontrent plus de difficulté.
AC Ajaccio- Grenoble : 3-1
L'ACA espérait se relancer pour la reprise après deux défaites consécutives face à Lens et Troyes. C'est réussi puisque le club l'a emporté 3-1 face à Grenoble sur la pelouse du stade René Coty.A la 39e minute Gaëtan Courtet ouvre le score sur un centre de Mohamed Youssouf. Les grenoblois égalisent à la 42e minute quand Cyrille Bayala marque contre son camp. A la 46e minute Courtet redonne l'avantage à l'ACA. Rentré à la seconde période, Mounaïm El Idrissy vient clôturer le match en beauté avec un but à la 92e minute.
L'incroyable show de @benleroy30 dans les buts hier soir! ?? #ACAjaccio #ACAGF38 pic.twitter.com/kRHtHyb02P
— AC Ajaccio (@ACAjaccio) January 11, 2020
Union Sportive Avranches Mont Saint Michel - GFC Ajaccio : 2-0
Le GFCA s'est quant à lui incliné 2-0 face à l'U Avranches MCM avec des buts marqués par Rémi Bonenfant (36e) et Alec Georgen (58e).L'incroyable show de @benleroy30 dans les buts hier soir! ?? #ACAjaccio #ACAGF38 pic.twitter.com/kRHtHyb02P
— AC Ajaccio (@ACAjaccio) January 11, 2020
FC Bastia Borgo - US Concarneau
Le FCBB repart de Concarneau avec un match nul. Le club essaie de se maintenir alors qu'il est 12 e du classement de National. Après le match de vendredi le GFCA se classe, lui, à la 17e place.⏱I 90’
— FC Bastia-Borgo (@fcbastiaborgo) January 10, 2020
Fin du match ! Le FCBB méritait certainement mieux après une solide première période mais ramène un bon point face à une équipe concarnoise solide.
0-0 #USCFCBB #NationalFFF #ForzaFCBB ?⚫️ pic.twitter.com/lWsTWTXzn1