Des impacts de tirs découverts sur des façades de commerces à Cargese

Quatre commerces ont été visés par des tirs d'armes à feu dans la nuit de lundi à mardi à Cargese en Corse du Sud. Les cibles sont un bar tabac, une superette et deux autres magasins: produits corses et esthétique. Les commerces appartiennent à une même famille.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tôt ce matin, le propriétaire de quatre commerces à Cargese a découvert des impacts de tirs sur les vitrines de ses magasins. Les faits se seraient produits plus tôt dans la nuit, vers 3 heures du matin.


Les quatres commerces visés par des tirs appartiennent à une même famille, originaire du village.

Depuis ce matin, les gendarmes procèdent aux constatations d'usage. Aucune piste n'est pour l'heure évoquée.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information