Elle a donné toute son énergie et sa personne sur la scène du Lazaret. Programmée dans le cadre de Jazz in Aiacciu, China Moses a fait danser et chanter son public, avec un amour du jazz communicatif.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Sur scène, China Moses chauffe la foule, danse de tout son corps, dirige un big band sur des morceaux qu’elle a composés, chante et fait chanter.
« Je suis en sueur tellement j’ai dansé, elle nous a mis le feu, c’est incroyable » témoigne une spectatrice de Jazz in Aiacciu qui assistait mardi au concert de la chanteuse et compositrice.
Fille de la célèbre chanteuse Dee De Bridgewater et du réalisateur Gilbert Moses, China a réussi à imposer son nom et son identité. Elle enregistre son premier single à l’âge de 13 ans, 6 albums suivront, entre R ‘n’B et jazz.
Un ressenti
« Le jazz c’est un ressenti, c’est une liberté d’être soi-même. C’est seulement dans le monde du jazz que je peux être entièrement cette femme que je suis sur scène » explique China Moses après son concert.
« Il n’y a pas d’autre genre qui m’accueillerait comme le monde du jazz. » Excellente dans le show, China Moses est aussi animatrice télé.