Les deux équipes ajacciennes ont perdu vendredi 10 mai. Leur avenir en Ligue 2 se jouera donc lors de la dernière journée de rencontre vendredi prochain.
Il faudra attendre une semaine pour connaître l’avenir des deux équipes ajacciennes en Ligue 2. Vendredi 10 mai, le GFCA et l’ACA se sont incliné face, respectivement, à Châteauroux (1 à 2) et Lens (0 à 2).
Au stade François Coty, 3 000 personnes ont fait le déplacement, dont 200 Lensois.
Les deux équipes sont à l'échauffement. Coup d'envoi de la partie à 20h45, FORZA AIACCIU! #ACARCL pic.twitter.com/Tj6dGCBtIe
— AC Ajaccio (@ACAjaccio) 10 mai 2019
Ouverture du score à la 10e minute pour les Nordistes avec un tir de Tka. À la mi-temps, un début d’incident se joue dans les tribunes entre une poignée de supporter ajacciens et lensois. Le retour au calme au début de la seconde période. Un supporter nordiste aurait été légèrement blessé.
Début d’incidents entre une poignée de supporters ajacciens et des lensois dans une tribune à la mi-temps du match @ACAjaccio - @RCLens
— France 3 Corse (@FTViaStella) May 10, 2019
Retour au calme pour le début de la seconde période.
A priori un blessé léger chez les supporters nordistes.
Le second but de la rencontre se fait côté lensois, à la 76e avec de tir de Bellegrade.
Sur la pelouse du stade Ange Casanova : trois buts.
Fin du match, les gaziers s’inclinent face à @LaBerrichonne !
— Gazélec FC Ajaccio (@gfc_ajaccio) 10 mai 2019
#GFCALBC 1️⃣-2️⃣ pic.twitter.com/ysEFOL0giA
Ouverture du score à la 37e sur un penalty de Bourillon. Second but, toujours sur penalty, à la 66e par le même joueur. C’est Gomis qui marque le seul point gazier de la rencontre à la 56e.