Baleone : un mort et un blessé grave dans un accident de la circulation

Deux véhicules se sont percutés, aux environs de Baleone, dans l'après-midi de ce dimanche. Trois personnes sont impliquées dans l'accident, une d'entre elles est décédée, une autre est grièvement blessée.

Il était un peu plus de 16 heures lorsque l'accident s'est produit, à proximité de la station d'épuration de Campo dell'Oro, sur la route de Baleone. Les pompiers et le Samu, ainsi que la police et la gendarmerie, se sont rapidement rendus sur les lieux, alertées par de nombreux coups de téléphone d'automobilistes. 

Choc violent

A l'origine de cet accident, un choc violent entre deux véhicules. Deux des trois personnes impliquées ont été très grièvement blessées. L'une d'entre elles, en urgence absolue, a été médicalisée et évacuée vers le centre hospitalier d'Ajaccio, sous escorte policière. Selon Corse Matin, elle est décédée des suites de ses blessures. 

L'autre blessé, en urgence relative, ce qui signifie que ses organes vitaux n'ont pas été touchés, a également été transporté vers l'hôpital par le Samu. La troisième personne n'a pas été blessée. 

Les circonstances de l'accident restent, pour l'heure, indéterminées. Une enquête a été ouverte par le parquet d'Ajaccio, les investigations ont été confiées aux services de la sécurité publique de Corse-du-Sud. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers