Baleone : un mort et un blessé grave dans un accident de la circulation

Deux véhicules se sont percutés, aux environs de Baleone, dans l'après-midi de ce dimanche. Trois personnes sont impliquées dans l'accident, une d'entre elles est décédée, une autre est grièvement blessée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était un peu plus de 16 heures lorsque l'accident s'est produit, à proximité de la station d'épuration de Campo dell'Oro, sur la route de Baleone. Les pompiers et le Samu, ainsi que la police et la gendarmerie, se sont rapidement rendus sur les lieux, alertées par de nombreux coups de téléphone d'automobilistes. 

Choc violent

A l'origine de cet accident, un choc violent entre deux véhicules. Deux des trois personnes impliquées ont été très grièvement blessées. L'une d'entre elles, en urgence absolue, a été médicalisée et évacuée vers le centre hospitalier d'Ajaccio, sous escorte policière. Selon Corse Matin, elle est décédée des suites de ses blessures. 

L'autre blessé, en urgence relative, ce qui signifie que ses organes vitaux n'ont pas été touchés, a également été transporté vers l'hôpital par le Samu. La troisième personne n'a pas été blessée. 

Les circonstances de l'accident restent, pour l'heure, indéterminées. Une enquête a été ouverte par le parquet d'Ajaccio, les investigations ont été confiées aux services de la sécurité publique de Corse-du-Sud. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information