Pour cette deuxième journée de Domino's Ligue 2, l’ACA s’est imposé 2 buts à 1 face à l’ES Troyes tandis que le GFCA a remporté la victoire (2-1) face à l’AJ Auxerre.
Double victoire pour Ajaccio vendredi soir. L’ACA s’est imposé à domicile face à l’AS Troyes (2-1). C’est Joris Sainati qui a ouvert le score au bout de quinze minutes de jeu.
Peu de temps après égalisation par les Troyens, Riad Nouri a inscrit le deuxième but qui a consacré la victoire de son équipe.
"C’était pas évident car nous avons joué face à une équipe qui a l’ambition de figurer parmi les équipes de tête", reconnaît l’entraîneur de l’ACA, Olivier Pantaloni.
"Sur la première mi-temps, on a vu qu’ils étaient en place, qu’ils nous attendaient pour essayer de nous contrer. On n’est pas entrés dans le piège. Je n’ai pas eu le sentiment qu’il y ait eu des situations dangereuses contre nous."
De son côté, après la déception du match nul face à Brest la semaine dernière, le GFCA s’est montré bien plus offensif face à l’AJ Auxerre.
Le Gazélec a remporté la victoire (2-1) sur la pelouse du stade l’abbé Deschamps, à Auxerre.
Après l’ouverture du score de Yohan Court sur penalty, Sekou Cissé a inscrit le deuxième but de la tête à la 53e minute.