Cet article date de plus de 5 ans

Le champion européen Cédric Soubeyras tête d'affiche du Supercross du Valinco

Avec la présence des principales têtes d'affiches nationales et européennes de la discipline, le Supercross du Valinco a offert une compétition spectaculaire sur le circuit de Viggianellu mercredi 13 juillet.
Avec la présence des principales têtes d'affiches nationales et européennes de la discipline, le supercross du Valinco, a offert une compétition spectaculaire sur le circuit de Viggianellu mercredi 13 juillet. Intervenants : Cédric Soubeyras, triple champion d'Europe de moto-cross; Maelyce et Yannis, fans; Bruno Langlois, pilote de moto; Jean-Louis Benedetti, sapeur-pompier, Alexandre Lanfranchi , organisateur du super cross de Vigianello ©France 3 Corse ViaStella
Parmi les 44 sportifs venus du continent mais aussi de l'île, un nom circulait plus qu'un autre, celui du français Cédric Soubeyras.

Le triple champion d'Europe Supercross de SX et vainqueur l'an dernier dans le Valinco a une nouvelle répondu présent pour tous ces fans. Au sol pour signer des autographes et dans les airs pour la démonstration. 
© STELLA ROSSI / FTVIASTELLA
© STELLA ROSSI / FTVIASTELLA
© STELLA ROSSI / FTVIASTELLA
© STELLA ROSSI / FTVIASTELLA

Vice-champion de France MX2 de motocross et vice-champion SX1 de supercross l’an passé, le jeune motard de 26 ans vient de signer un contrat avec le team Bud Racing Monster Energy Kawasaki qui doit l’emmener sur la côte Est des Etats-Unis, pour le SX 250 East Coast.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
auto-moto sport moto