La découverte, effectuée ce dimanche, pose encore de nombreuses questions, notamment sur les causes et les circonstances de ce décès. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme serait récemment passé par un centre d'hébergement et de réinsertion sociale.
Les investigations doivent lever le flou sur cette affaire. Le corps sans vie d'un homme a été retrouvé ce dimanche 1er septembre dans le secteur de Campo dell'Oro, à Ajaccio.
Une information confirmée dans l'après-midi par le parquet d'Ajaccio, sans donner à ce stade d'éléments sur l'identité de la victime.
Enquête en cours
Comment cet homme est-il décédé ? Les causes et les circonstances de sa mort restent encore à établir, indique le substitut du procureur de la République, Anthony Garcia, qui confirme qu'une enquête est ouverte en ce sens.
Contacté, lundi 2 septembre, ce dernier indique que "selon les premiers éléments, l'homme serait passé par un centre d'hébergement et de réinsertion sociale récemment." Une autopsie devrait être pratiquée en milieu de semaine.