Le GFCA a raté l'occasion de prendre trois points à domicile en s'inclinant (1-2) dans les dernières minutes face à Bourg-en-Bresse, vendredi lors de la 23e journée de la Ligue 2.
Les Gaziers pourront regretter, après une première période maîtrisée et un but inscrit avant la pause, d'avoir laissé échapper la victoire dans le dernier quart d'heure.
Sur une percée de Grégoire Puel, Gomis profitait d’un contre favorable pour ouvrir le score d'une frappe à l’entrée de la surface sous la barre de Deneuve (20e, 1-0).
Mais les Bressans y ont cru jusqu'au bout et ont trouvé la faille grâce à leur nouvelle recrue Koubemba, qui lancé dans le dos de la défense, ramène les visiteurs dans le match (77e, 1-1).
A deux minutes de la fin du temps réglementaire, Sarr, bien servit par Bègue finit de renverser le match (88e, 1-2).
#GFCAFBBP @DominosLigue2 [1-2] : FIN DE LA RENCONTRE à Mezzavia - défaite cruelle pour nos rouges et bleus #DiableAuCoeur #football #ajaccio
— Gazélec FC Ajaccio (@gfc_ajaccio) January 26, 2018
Ce succès a permis aux Bressans de mettre Quevilly, tenu en échec à Clermont (1-1), à l'avant-dernière place. Le GFCA, 11ème, conserve sa place en milieu de tableau.
Deux matchs en retard se joue samedi à 15h. Le Havre FC (5ème) reçoit Nîmes Olympique (2ème). L'AC Ajaccio (4ème) reçoit la lanterne rouge de ce championnat, le Tours FC.