Attentat contre un kebab à Propriano

La devanture d’un restaurant Kebab de Propriano a été visée par une charge explosive dans la nuit de mercredi à jeudi. Celui-ci avait déjà été attaqué en février 2016.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une charge de 500 grammes de plastic a été déposée devant un restaurant kebab, dans la nuit de mercredi à jeudi à 2 h 20, rue du rue du Général de Gaulle à Propriano. S’il n’y a pas eu de blessé, la devanture est entièrement détruite.

L’enseigne avait déjà été attaquée à l’arme de guerre, en même temps qu’une boucherie hallal, il y a un an, en février 2016.

La section de recherche de la gendarmerie est en charge de l’enquête.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information