Une explosion suivie d’un incendie dans une discothèque désaffectée de Propriano

Une légère explosion a déclenché un incendie ce mercredi matin vers 5h40 au Midnight, ancienne discothèque de Propriano, située au sous-sol d’un immeuble. Quatre habitants de l’immeuble ont été mis en sécurité.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’ancienne discothèque le Midnight a pris feu ce mercredi matin à 5h40 à Propriano. Le club désaffecté se trouvait en sous-sol d’un immeuble, au 4 rue du général de Gaulle. Quatre habitants du bâtiment ont été mis en sécurité par les pompiers. Un homme de 84 ans, incommodé par les fumées, a été transporté à l’hôpital de Sartène. Ses jours ne sont pas en danger.

Enquête

Une équipe de démineurs s’est rendue sur place pour éviter d’autres explosions et déterminer les causes de l'explosion.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information