Propriano - les gendarmes découvrent 316 branches de cannabis au domicile d’un homme

La gendarmerie de Corse a indiqué dans une publication Facebook avoir découvert 316 branches de cannabis au domicile d’un homme a Propriano. Ce dernier a indiqué qu’il s’agissait de sa consommation personnelle. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

316 branches de cannabis et des têtes de cannabis. C’est la découverte faite par les gendarmes de Sartène lundi 30 septembre au domicile d’un homme résidant à Propriano. 

L’ensemble a été trouvé lors d’une perquisition dans une dépendance de l’habitation. Le matériel était en cours de séchage, précise la gendarmerie dans une publication Facebook. 
 

Lors de l’intervention des forces de l’ordre, l’homme a indiqué que ces branches de cannabis étaient réservées à sa consommation personnelle. Les gendarmes précisent qu’il sera convoqué en Justice. 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information