Propriano : une boucherie endommagée par une charge explosive

Le commerce a été endommagé par l'explosion d'une charge sèche, déposée devant sa vitrine, ce vendredi, aux petites heures du matin. Une enquête a été ouverte par le parquet d'Ajaccio.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits sont survenus aux environs de 4h du matin, ce vendredi 16 février. La boucherie Geronimi, située avenue Napoléon, sur la commune de Propriano, a "subi l'effet d’une dégradation par l’explosion d’une charge sèche déposée devant la vitrine du commerce", confirme le procureur de la République d’Ajaccio, Nicolas Septe.

Les dégâts semblent à ce stade modérés et la structure du bâtiment ne semble pas avoir été touchée, précise Le parquet. L’ensemble des vitrines de présentation à l’intérieur ont toutefois été brisées. Aucun blessé n’est à ce stade à déplorer.

Une enquête a été ouverte du chef de dégradations par incendie ou explosion. Elle a été confiée à la brigade de recherches de Sartène, indique le procureur d’Ajaccio.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information